D'icône d'Anderlecht à entraîneur en D1A : "On doit remonter la pente"

D'icône d'Anderlecht à entraîneur en D1A : "On doit remonter la pente"
Photo: © photonews

Bart Goor et Eric Reenaers succèdent temporairement à Jonas De Roeck sur le banc de Westerlo. L'ancien T1 a été remercié après une inquiétante avant-dernière place à la mi-saison.

On se demandait combien de temps il allait tenir, mais Jonas De Roeck n'est officiellement plus l'entraîneur de Westerlo. Malgré un mercato alléchant, les Campinois ne pointent qu'à l'avant-dernière place du championnat alors que le cap de la mi-saison est passé. 

Bart Goor et Eric Reenaers succèderont temporairement à De Roeck, le temps de trouver un nouveau T1. "Notre approche ne va pas beaucoup changer. Les joueurs doivent désormais montrer que c'est leur tour, avec une mentalité exemplaire et beaucoup d'efforts. Ce n'est qu'en équipe que nous sortirons de cette situation difficile."

Goor Bart
© photonews

"Nous n'avons pas beaucoup de temps, nous devons déjà lancer une bonne série avant la trêve hivernale. Ces dernières semaines, les résultats des autres équipes nous ont été favorables. Il est dorénavant grand temps que nous prenions les initiatives nous-mêmes" a conclu le T1 par intérim Bart Goor dans les colonnes du Nieuwsblad. 

Dans sa carrière, Bart Goor compte plus de 660 matchs professionnels, dont 228 avec le Sporting d'Anderlecht. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news