Les immenses regrets de Dries Mertens, éliminé de justesse en Ligue des Champions

Les immenses regrets de Dries Mertens, éliminé de justesse en Ligue des Champions

Défaits à Copenhague, Dries Mertens et le Galatasaray sont éliminés de la Ligue des Champions. Les Turcs rejoignent cependant l'Europa League.

Le groupe A de Ligue des Champions a tenu toutes ses promesses. Derrière le Bayern, largement qualifié, Copenhague, Galatasaray et Manchester United pouvaient encore empocher le second billet lors de la dernière journée, comme tout perdre. 

Ce sont les Danois qui sont parvenus à se qualifier, grâce à une victoire 1-0 contre les Turcs. Dans le même temps, United a été battu, sur sa pelouse, par le Bayern Munich et termine à la dernière place du groupe. 

Après l'élimination, Dries Mertens a exprimé toute sa déception au micro de Sabah Spor. "Nous sommes désolés. Nous ne devrions pas seulement regarder ce match. Cela aurait été différent si nous avions marqué des petits buts lors des matchs précédents."

Et ce n'est pas la qualification en Europa League qui va consoler l'ancien Diable Rouge. "Je suis tout simplement triste. C'est tout ce que je peux dire. C'est dommage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news