Des retrouvailles gâchées entre Adrien Trebel et le Standard, une arme supplémentaire pour Felice Mazzu dans le choc wallon

Des retrouvailles gâchées entre Adrien Trebel et le Standard, une arme supplémentaire pour Felice Mazzu dans le choc wallon

Adrien Trebel n'est pas repris dans la sélection de Charleroi pour le match au Standard. Au contraire de Ken Nkuba qui effectue son retour.

Depuis plusieurs semaines, Adrien Trebel n'est pas présent dans la sélection de Charleroi pour faire place aux joueurs belges, en vue des respecter les quotas imposés par la Pro League. Le Français saute à nouveau du groupe pour le choc face au Standard et voit un nouveau talent noir-jaune-rouge revenir dans la sélection.

Ken Nkuba est en effet de retour. L'ailier du Sporting, blessé au ménisque cette saison, est repris pour la première fois avec l'équipe A. La semaine dernière, il a disputé 45 minutes avec les Espoirs en Nationale 1 : "Il est prêt à commencer mais ne pourra pas tenir tout le match" a déclaré Felice Mazzu en conférence de presse, dans des propos relayés par La Dernière Heure.

On note également la suspension de Stelios Andreou et la présence de garçons comme Nikola Stulic, Roméo Monticelli ou Mehdi Boukamir avec l'équipe U23.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news