Felice Mazzù, stop ou encore ? La réponse d'un cadre du noyau

Felice Mazzù, stop ou encore ? La réponse d'un cadre du noyau

La situation de Felice Mazzù à Charleroi se complique. Ce qui devait être une histoire d'amour à très long terme pourrait-il tourner au vinaigre ?

Le Sporting Charleroi est 13e suite à sa défaite sur la pelouse de STVV, et peut même remercier l'Antwerp pour son égalisation tardive face à Westerlo. Sans cela, les Zèbres auraient même 2 points de retard sur le premier club hors de la zone rouge. Felice Mazzù pourrait-il prendre la porte en raison de cette situation ?

Damien Marcq, interviewé par la RTBF après la défaite, a répondu clairement : "Ce n'est pas à moi de parler de ça. Mais dans les clubs où je suis passé, quand il y a eu un changement d'entraîneur, il y avait vraiment une fracture entre le staff et le vestiaire", explique le vétéran carolo.

Le Sporting Charleroi dans la zone rouge  

"Ce  n'est pas le cas ici et je pense qu'à partir de là, il n'y a aucune raison de changer. Pareil pour le mercato, ce sera à la direction et au staff de prendre des décisions s'il y a à en prendre", continue Marcq. Qui reconnaît tout de même que Charleroi a du travail : "Si tout le monde ne tire pas dans le même sens, la saison va être très longue. Mais pour l'instant, j'ai l'impression que tout le monde est concerné, a envie de sortir Charleroi de la zone rouge". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news