Quand Michy Batshuayi et Dries Mertens se retrouvent dans un match au sommet

Quand Michy Batshuayi et Dries Mertens se retrouvent dans un match au sommet

Pas de vainqueur entre Galatasaray et Fenerbahce (0-0). Dries Mertens et Michy Batshuayi n'ont pas réussi à débloquer la situation.

Galatasaray et Fenerbahce sont les deux leaders incontestés du championnat turc avec déjà pas moins de 14 points d'avance sur le troisième, Trabzonspor. Comptant le même nombre de points, les deux clubs se sont affrontés pour un match pivot de la saison. 

L'enjeu a malheureusement pris le pas sur le jeu. De la rencontre, on ne retiendra en effet aucun but, mais bien une polémique arbitrale. Devant l'impassibilité de l'arbitre quant à un potentiel penalty, Mauro Icardi a posté une photo de son oeil au beurre noir sur les réseaux sociaux. Edin Dzeko lui a ensuite rappelé que cette marque est apparue lorsqu'il a heurté le poteau.

Titulaire lors de ce choc sous tension, Dries Mertens a cédé sa place à Wilfried Zaha à 20 minutes du terme. Michy Batshuayi a pour sa part remplacé Edin Dzeko dans le temps additionnel. Son triplé lors du match précédent ne semble avoir en rien changé sa situation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news