Un joueur prêté pourrait s'inscrire dans la durée à Anderlecht : "Il y aura des discussions"

Un joueur prêté pourrait s'inscrire dans la durée à Anderlecht : "Il y aura des discussions"

Ludwig Augustinsson est de retour en forme avec Anderlecht. Les Mauves pourraient-ils se permettre de le conserver après la fin de saison ?

Après deux dernières saisons très compliquées partagées entre Séville, Majorque et Aston Villa, Ludwig Augustinsson revit à Anderlecht. D'emblée bombardé titulaire indiscutable malgré le bon début de saison de Moussa N'Diaye, le Suédois a retrouvé du rythme et compte déjà trois assists dans notre compétition.

Désormais, le Suédois confesse ne pas être contre une aventure prolongée dans la capitale : "Je suis vraiment heureux ici. Je me sens chez moi en Belgique et ma famille aussi. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve. J’ai toujours un contrat avec Séville, mais il y aura certainement une conversation pour voir ce qui est faisable en vue d’un éventuel séjour plus long à Anderlecht". 

Bien que le Sporting ne dispose pas d'option d'achat, Séville pourrait se montrer coopératif : Augustinsson y arrivera en fin de contrat un an après son retour de prêt. Trouver une solution pourrait éviter aux Andalous de le voir partir gratuitement en fin de saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news