Charleroi pourrait voir partir l'un de ses plus grands talents...et renforcer un club belge

Charleroi pourrait voir partir l'un de ses plus grands talents...et renforcer un club belge
Photo: © photonews

Charleroi est en pleine crise et pourrait subir un nouveau coup dur avant la fin du mercato. Ken Nkuba est cité sur le départ.

Daniel Munoz va partir pour Crystal Palace. Pour cette raison, Genk recherche un nouveau latéral droit. Plusieurs joueurs ont été sondés ces derniers jours, mais les Limbourgeois décideraient désormais d'insister pour un joueur en particulier. 

Selon des informations rapportées par Het Belang van Limburg, le tout nouveau latéral droit du KRC Genk pourrait être Ken Nkuba, en provenance de Charleroi. Initialement intéressé par Hugo Siquet du Cercle, Genk a finalement abandonné cette piste jugée trop complexe. Bien que le nom de Daiki Hashioka (STVV) ait également circulé, le Japonais devrait finalement rejoindre Luton Town, en Premier League. 

Genk met actuellement tout en oeuvre pour recruter Nkuba. Le joueur de 22 ans, international U21 avec la Belgique, s'est récemment remis d'une blessure au ménisque. Il retrouve du temps de jeu du côté de Charleroi. Sa première titularisation de la saison a eu lieu le week-end dernier, lors de la défaite 1-4 face au Club de Bruges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news