Les premières nouvelles tombent pour Erik Lambrechts, heurté en plein visage par une frappe de Thorgan Hazard

Les premières nouvelles tombent pour Erik Lambrechts, heurté en plein visage par une frappe de Thorgan Hazard
Photo: © photonews

Peu après l'heure de jeu, Erik Lambrechts a été heurté en plein visage par une frappe de Thorgan Hazard. Parti en ambulance jusqu'à l'hôpital le plus proche, l'arbitre de 39 ans pourrait souffrir d'une commotion.

La rencontre entre le Sporting Charleroi et Anderlecht a été interrompue pendant une dizaine de minutes, peu après l'heure de jeu. Touché en plein visage par une frappe de Thorgan Hazard, Erik Lambrechts s'est assis, a tenté de poursuivre, avant de définitivement céder sa place. 

Pour le remplacer, le jeune Laurent Willems (33 ans), qui donnait alors ses premiers coups de sifflet en D1A. Le quatrième arbitre de la rencontre, après dix minutes d'interruption, troquait alors son marquoir contre des cartons et engageait le jeu pour la toute première fois dans l'élite. 

Pendant ce temps, Erik Lambrechts était emmené à l'hôpital Marie-Curie, à moins de cinq kilomètres du Mambourg, pour de premiers examens. Selon Eleven, il souffrait de pertes de mémoire lors de sa montée dans l'ambulance. Lambrechts pourrait souffrir d'une commotion. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news