"Francfort, c'était juste du bonus"

"Francfort, c'était juste du bonus"

Le Standard a réalisé une prestation intéressante face à l'Union Saint-Gilloise ce dimanche soir. Les Rouches ont donné du fil à retordre au leader du championnat.

L'Union voulait enchainer après sa superbe victoire contre Francfort. Face au Standard, les Bruxellois ont pris l'ascendant en quelques minutes, puis ont souffert par moments. Christian Burgess, défenseur de l'Union, a été mis en dfficulté. Il a failli donner le but du 0-1 au Standard. L'Anglais a été remplacé à la pause. En après-match, au micro de Sporza, il reconnaissait que le Standard avait un peu fait douter l'Union. 

"Nous étions nerveux en fin de match. Nous n'avions qu'un but d'avance. Le Standard a poussé et a fait monter plusieurs joueurs offensifs. Nous avons eu quelques occasions de tuer le match, mais nous ne les avons pas saisies." 

Cette victoire est extrêmement importante pour l'Union, qui veut à tout prix gagner le titre cette année. "Notre objectif principal reste le championnat, nous voulons remporter le titre. Contre Francfort, c'était un bonus. Le plus important, ça reste des matchs comme celui contre le Standard." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news