L'Union pourrait envoyer un titulaire en Premier League dès l'été et recevoir une très belle somme

L'Union pourrait envoyer un titulaire en Premier League dès l'été et recevoir une très belle somme
Photo: © photonews

Plusieurs titulaires de l'Union Saint-Gilloise sont logiquement suivis par les puissances étrangères. C'est notamment le cas de Mohamed Amoura, suivi par Tottenham.

L'Union Saint-Gilloise continue d'impressionner, collectivement, mais les joueurs se mettent aussi en valeur individuellement. Un certain nombre de titulaires sont donc étroitement surveillés par les clubs étrangers. 

C'est notamment le cas de Tottenham, qui aurait les yeux rivés sur l'un des cadors offensifs des unionistes : Mohamed Amoura. Selon le Fennec Football algérien, les Spurs souhaiteraient redoubler d'efforts pour acquérir l'attaquant de 23 ans. 

Mohamed Amoura en Premier League la saison prochaine ?

Toujours selon le média algérien, le club londonien aurait envoyé un recruteur au Parc Duden, la semaine dernière, pour la rencontre de Conférence League contre Fenerbahçe. Dommage pour tout le monde, ce recruteur n'est pas venu au meilleur moment, puisque le leader du championnat a été lourdement battu et que l'Algérien est loin d'avoir livré sa meilleure prestation. 

Cependant, sa performance n'aurait pas entravé l'intérêt de Tottenham, qui souhaiterait recruter Mohamed Amoura dès l'été, annonce-t-on du côté du média anglais TeamTalk.

Auteur de 21 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, l'attaquant de l'Union est estimé à dix millions d'euros sur Transfermarkt. Une somme qui ne devrait pas freiner les Spurs s'ils désirent vraiment aller au bout de leur idée. Il avait été acheté quatre millions d'euros à Lugano en début de saison. Un montant suffisant pour les Unionistes ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news