L'inquiétude renaît de plus belle pour Simon Mignolet

L'inquiétude renaît de plus belle pour Simon Mignolet

Simon Mignolet est sorti après dix minutes de jeu face à Saint-Trond. Le gardien du Club de Bruges n'est pas totalement remis de sa blessure.

Jeudi dernier, Simon Mignolet était de retour dans les buts du Club de Bruges pour le match importantissime contre Molde. Peu sollicité par les Norvégiens, l'ancien Diable Rouge a tenu son rang.

Blessé contre l'Union Saint-Gilloise en Coupe, le Limbourgeois avait manqué les rencontres de championnat contre Louvain et Genk. 

Cette après-midi, il était à nouveau titulaire à Saint-Trond. Mais il ne sera resté que dix minutes sur la pelouse. Le gardien des Blauw en Zwart a profité du but de Ferran Jutgla pour aller parler au staff brugeois, sans doute pour réclamer son changement.

Rechute pour Mignolet ?

Quelques instants plus tard, il s'asseyait sur le terrain, ne laissant plus le moindre doute sur sa sortie. Nordin Jackers l'a donc une nouvelle fois suppléé, sous les applaudissements du Stayen, où Mignolet avait effectué ses grands débuts professionnels.

La trêve internationale arrive donc au bon moment. Sera-t-il complètement remis pour le début des Playoffs et le quart de finale de Conférence League ? Le Club de Bruges aura en tout cas bien besoin d'un Mignolet à 100% pour aborder ces semaines cruciales.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news