Une pépite de l'Antwerp pourrait rapporter entre 30 et 40 millions d'euros !

Une pépite de l'Antwerp pourrait rapporter entre 30 et 40 millions d'euros !
Photo: © photonews

Le mercato va ouvrir ses portes dans quelques semaines et il risque d'y avoir beaucoup de mouvements sur le marché belge. Du côté de l'Antwerp, on se frotte déjà les mains.

Il reste encore sept journées de Champions Playoffs dans cette saison 2023-2024 de Jupiler Pro League mais les premières rumeurs du mercato commencent à faire surface.

Ainsi, on s'attend à beaucoup de mouvements du côté du championnat belge que ce soit entrant ou sortant. Cet été va être mouvementé, à commencer du côté du champion en titre.

Ilenikhena transféré pour 30 à 40 millions d'euros ?

En effet, l'Antwerp pourrait bien renflouer ses caisses avec quelques millions durant l'intersaison. Après Arthur Vermeeren et ses 20 millions en janvier, va-t-on vivre le nouveau départ d'une pépite ?

Selon les informations de Het Nieuwsblad, le Great Old pourrait voir George Ilenikhena prendre son envol quelques mois après celui du jeune Diable Rouge. 

Ainsi, plusieurs clubs, dont on ne connaît pas l'identité, seraient sur le dossier du français. Mais c'est surtout le montant potentiel du transfert qui attire l'attention. Des sommes allant de 30 à 40 millions d'euros sont mentionnées.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news