Anderlecht dépassé sur le gong par Bruges ou l'Union ? La réponse mathématique de Marc Coucke pour rassurer les supporters

Anderlecht dépassé sur le gong par Bruges ou l'Union ? La réponse mathématique de Marc Coucke pour rassurer les supporters
Photo: © photonews

Anderlecht, le Club de Bruges et l'Union Saint-Gilloise se livrent une féroce bataille pour le titre. Marc Coucke est convaincu que le trophée reviendra au Lotto Park.

Dimanche dernier, le Club de Bruges a encore un peu plus mis Anderlecht sous pression en recollant à 42 points, soit autant que les Mauves. Une unité derrière, l'Union sort également revigorée par ses deux victoires contre l'Antwerp...avant de retrouver Anderlecht dimanche.

Le moment sera donc crucial, d'autant plus que l'équipe de Brian Riemer peine à convaincre par la qualité de son jeu. 

Mais Marc Coucke reste optimiste, arguant que le Sporting a encore son sort entre les mains.

Marc Coucke rêve de son premier titre de champion de Belgique

En story Instagram, il s'est fendu d'un message limpide : "10/12 = 35". Ne cherchez pas de logique mathématique trop directe : l'homme d'affaire tient simplement à rappeler qu'en cas de 10/12 lors des quatre dernières journées de championnat, Anderlecht décrochera son 35e titre de champion de Belgique.

Mais avec des matchs contre les Unionistes, les Blauw en Zwart, Genk ou un déplacement à l'Antwerp, l'équipe devra hausser son niveau pour signer un tel bilan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news