Le moneytime au sens propre du terme : comment les prochains matchs de l'Atalanta pourraient décider de l'avenir de Charles De Ketelaere

Le moneytime au sens propre du terme : comment les prochains matchs de l'Atalanta pourraient décider de l'avenir de Charles De Ketelaere

Charles De Ketelaere revit avec l'Atalanta. De quoi voir La Dea lever son option d'achat ?

Quelle différence avec la saison passée ! A l'Atalanta, Charles De Ketelaere a retrouvé toute la confiance qu'il lui manquait à l'AC Milan et remercie l'équipe en rayonnant dans les combinaisons et les projections.

Auteur de 11 buts et 8 assists, CDK a marqué les esprits avec un an de retard en Italie. Les Transalpins commencent à comprendre les 36 millions déboursés par Milan à l'été 2022.

Sacha Tavolieri confirme ainsi que l'Atalanta aimerait beaucoup lever l'option d'achat et l'acquérir définitivement. Sauf que cela a un prix. 23 millions d'euros en l'occurrence.

De Ketelaere parti pour rester ?

Une somme qui serait avancée en cas de qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais l'équipe devra finir fort pour cela : l'Atalanta est actuellement sixième de Serie A. Si les hommes de Gian Piero gasperini gagnent leur match de retard, ils reviendront à trois points de la quatrième place, occupée par Bologne.

A moins que l'Atalanta n'obtienne son ticket en remportant l'Europa League ? Ce qui est sûr, c'est qu'en plus de l'Euro : l'été de Charles De Ketelaere s'annonce agité. Il a d'ailleurs même changé d'agent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news