🎥 543 kilomètres de Burnley à Anderlecht : l'initiative improbable de supporters au coeur d'or

🎥 543 kilomètres de Burnley à Anderlecht : l'initiative improbable de supporters au coeur d'or
Photo: © photonews

Burnley a sombré face à Newcastle cette après-midi. Mais cela n'a pas qu'a peine entamé l'enthousiasme de courageux supporters qui avaient fait le déplacement à vélo depuis Bruxelles.

Lorsqu'il a quitté Anderlecht pour Burnley, Vincent Kompany a à peine eu besoin de plus de 90 minutes pour voler au-dessus de la Manche. Six supporters ont effectué le même trajet que Vince The Prince cette semaine, en donnant toutefois un peu plus de leur personne, comme le rapporte La Dernière Heure.

Le groupe, trouvable sous le nom "Tour de Vinny" sur X, a quitté le Lotto Park lundi avec la bénédiction du père de Vincent Kompany. 

Sur leurs vélos, les six courageux se sont lancés dans un périple de 543 kilomètres en passant par Malines, Anvers, Breda, Rotterdam, Hull, Leeds, Huddersfield, Manchester et évidemment Burnley. Le tout en visitant certains clubs, avec évidemment Manchester City en étape phare. 

Dans la roue de Vincent Kompany

Hier, les valeureux coureurs sont arrivés à Burnley et ont été accueillis par Vincent Kompany en personne. Si Burnley s'est incliné 1-4 contre Newcastle, tout n'est pas perdu pour autant. 

En effet, le "Tour de Vinny" a été organisé pour récolter des fonds et ainsi aider des associations caritatives. L'argent récolté servira à lutter contre le cancer et à accompagner des personnes en détresse psychologique. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news