Coup dur à Bruges : Nicky Hayen devra faire sans l'un des hommes forts de cette fin de saison

Coup dur à Bruges : Nicky Hayen devra faire sans l'un des hommes forts de cette fin de saison
Photo: © photonews

la composition du Club de Bruges est tombée pour le déplacement à l'Antwerp. Nordin Jackers ne figure pas sur la feuille de match.

Plusieurs changements dans le onze de base du Club de Bruges pour le déplacement de ce début d'après-midi (à suivre en direct sur le site de Walfoot). 

On pointera notamment le retour de Maxim De Cuyper (à la place de Kyriani Sabbe), d'Antonio Nusa (à la place d'Igor Thiago), de Joel Ordonez (à la place de Jorne Spileers) ou d'Hugo Vetlesen. Denis Odoi glisse lui sur le banc. 

Mais l'un des principaux changements reste le retour de Simon Mignolet. Le portier n'a pas encore disputé la moindre minute dans ces Playoffs. Il avait rechuté lors du dernier match de la phase classique à Saint-Trond après avoir déjà été écarté des terrains.

Les organismes soumis à rude épreuve

Nordin Jackers n'est même pas sur le banc, c'est Josef Bursik qui opèrera comme deuxième gardien face aux Anversois. Jackers souffrirait d'une élongation. 

Même si Mignolet trépignait d'impatience, la blessure de Jackers reste un coup dur pour Bruges vu ses prestations des dernières semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news