Ouf ! Des nouvelles rassurantes de Jeff Reine-Adelaide, pour qui on craignait le pire

Ouf ! Des nouvelles rassurantes de Jeff Reine-Adelaide, pour qui on craignait le pire
Photo: © photonews

Ce samedi, Yannick Ferrera inquiétait tout le monde en révélant que Jeff Reine-Adelaide, sorti sur civière, souffrait peut-être d'une "hémorragie cérébrale". Mais l'entourage du joueur a rassuré.

En toute fin de première période au Stade Machtens ce samedi, des images ont inquiété jusqu'en France. Jeff Reine-Adelaide est en effet sorti sur civière, inconscient et saignant abondamment. Après la rencontre, Yannick Ferrera donnait une update inquiétante.

"On craint une hémorragie cérébrale", révélait le coach du RWDM. Des propos relayés par le média L'Equipe, car Reine-Adelaide, ancien de l'OL, reste fort suivi par ses anciens supporters et son ancien club l'avait d'ailleurs immédiatement assuré de son soutien. C'est donc dans L'Equipe que l'entourage de "JRA" a tenu à réagir également.

"Jeff va bien. Il n'y a ni hémorragie, ni séquelle", assurent les proches du joueur auprès du média français. Reine-Adelaide a disputé plus de 100 matchs de Ligue 1 avec Lyon, Angers et Nice. Il compte également 21 matchs en équipe de France Espoirs.

C'est aussi une bonne nouvelle pour le RWDM, auquel il reste un match pour arracher les barrages du maintien. Après les images d'hier, certains craignaient que Jeff Reine-Adelaide ait joué son dernier match pour le RWDM, lui qui arrive en fin de contrat en juin prochain.

Le RWDM n'a, de son côté, pas encore communiqué officiellement concernant les blessures de Jeff Reine-Adelaide et Tayo Adaramola, pour qui on craignait une grosse blessure à la hanche. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news