🎥 La pilule ne passera pas si facilement : les supporters d'Eupen en colère après la descente des Pandas en D1B

🎥 La pilule ne passera pas si facilement : les supporters d'Eupen en colère après la descente des Pandas en D1B
Photo: © photonews

L'AS Eupen est le premier club officiellement relégué en D1B. Après huit saisons, les Pandas quittent la D1A par la petite porte, au grand dam de leurs supporters, qui ont questionné leurs joueurs après la rencontre.

Cette fois, le miracle n'est plus possible pour l'AS Eupen. Battus sur la pelouse de Courtrai, ce dimanche, les Pandas sont relégués en deuxième division. 

Le bilan est clair et ne laisse planer aucun doute : avec 24 défaites en 35 matchs de championnat, ambitionner un maintien était, tout simplement, devenu impossible. Une équipe qui a aussi coulé lorsque Florian Köhfeldt, après la défaite au Standard en fin de phase classique, a abandonné le navire. 

La colère des supporters d'Eupen après la descente des Pandas en D1B

Cela faisait huit saisons consécutives que les Germanophones faisaient partie de l'élite. Les supporters s'étaient habitués à voir leur équipe évoluer en D1A, et ne vont pas avaler la pilule si facilement.

Après la rencontre, certains ont questionné, parfois de manière assez virulente, les joueurs Eupenois. Des réponses, ils n'en auront peut-être pas tout de suite, mais l'Alliance va maintenant devoir se reconstruire, pour rejouer la montée dans un avenir le plus proche possible. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news