L'Arabie Saoudite n'est pas seule dans le dossier : une autre destination surprenante va entrer dans la danse pour Kevin De Bruyne

L'Arabie Saoudite n'est pas seule dans le dossier : une autre destination surprenante va entrer dans la danse pour Kevin De Bruyne
Photo: © photonews

L'avenir de Kevin De Bruyne reste très incertain. Le Diable Rouge est encore sous contrat avec Manchester City pour une saison, mais est fortement lié à un départ.

Kevin De Bruyne joue actuellement avec Manchester City pour le titre en Premier League. Cependant, le Diable Rouge réfléchit sans doute également à son prochain port d'attache

KDB est fortement lié à un transfert en Arabie Saoudite depuis quelques mois. Mais un autre club s'apprête à faire une offre XXL.

Selon HITC, De Bruyne pourrait rejoindre la MLS par la très grande porte. Le FC San Diego serait en effet très intéressé. Notons que le club n'évoluera en première division américaine qu'à partir de 2025...soit au moment de la fin du contrat de De Bruyne à City.

Quelle destination après City ?

HITC rapporte que San Diego fera une "tentative audacieuse" pour attirer KDB. Selon le média, De Bruyne serait lui-même plus intéressé par un transfert aux États-Unis qu'en Arabie Saoudite.

San Diego cherche activement à construire une équipe digne de la MLS. Un autre ancien de Genk, Marcus Ingvartsen, fera par exemple partie de cette équipe de pionniers. De Bruyne en fera-t-il de même ? Il aura à ce moment 34 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news