Loin du Standard, un ancien Rouche s'offre un titre retentissant !

Loin du Standard, un ancien Rouche s'offre un titre retentissant !
Photo: © photonews

Ancien du Standard, Dimitri Lavalée évolue désormais au Sturm Graz, en Autriche. Le défenseur vient de remporter le titre de champion national.

Ce dimanche 19 mai 2024 restera gravé dans l'Histoire du football autrichein et du Sturm Graz. Le club est parvenu à aller chercher le titre de champion national. 

Graz avait deux points d'avance sur le leader des Play-offs, le RB Salzbourg. Face à l'Austria Klagenfurt, ils ont remporté le match sur le score de 2-0. 

La large victoire de Salzbourg face au LASK (7-1) n'aura donc servi à rien. Le Sturm Graz remporte ainsi le titre de champion d'Autriche. 

Ce triomphe est d'autant plus beau que le Sturm n'avait plus gagné ce titre depuis 2011. C'est leur 4e titre. Ils rompent l'hégémonie de Salzbourg, qui avait remporté les 10 derniers titres. 

Titulaire avec le Sturm Graz, l'ancien du Standard Dimitri Lavalée est l'un des grands acteurs de ce sacre. Il a joué 38 rencontres cette saison, devenant un pilier de l'équipe. Nous l'avions interviewé il y a quelques semaines

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news