Une dernière journée...pour du beurre ? "Bruges sera champion à 100% !"

Une dernière journée...pour du beurre ? "Bruges sera champion à 100% !"
Photo: © photonews

Anderlecht avait l'occasion d'aller chercher le titre de champion de Belgique ce dimanche en battant le Club de Bruges. Mais les Anderlechtois se sont totalement loupés. Le Club de Bruges est désormais grandissime favori.

Cette avant-dernière journée de Champions Play-offs a réservé son lot de surprises et de verdicts. Anderlecht a complètement loupé le coche face au Club de Bruges, tandis que l'Union reste dans la course au titre après avoir battu le Club de Bruges. 

Les Blauw en Zwart comptent désormais 3 points d'avance sur leurs poursuivants avant la dernière journée. Une voie royale vers le titre s'ouvre alors à eux. 

Le Club de Bruges déjà assuré d'être champion ? 

Les Brugeois sont, comme l'a rappelé le consultant Nordin Jbari, pratiquement assurés de remporter le championnat. "Bruges sera champion à 100 %", a-t-il déclaré dans l'émission Complètement Foot de Vivacité. 

Les hommes de Nicky Hayen joueront un derby face au Cercle lors de la dernière journée. "Vous croyez vraiment que le Cercle va leur enlever le titre ? Le match décisif pour Anderlecht, c'était aujourd'hui. L'Union a fait son job, mais son début de Play-offs fait qu'ils n'ont pas leur destin entre les mains." 

Anderlecht ne peut au final ne s'en prendre qu'à lui-même. "Il y avait quelque chose à faire...mais ils n'ont rien fait. A aucun moment Anderlecht n'a joué pour aller chercher le titre. La seule fois où ils décidé un peu de presser, c'est quand Bruges a accepté de reculer..." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news