Le tournant de la rencontre ? Un Anderlechtois pointé du doigt pour son erreur fatale : "Il m'avait déjà perdu de vue sur le corner précédent"

Le tournant de la rencontre ? Un Anderlechtois pointé du doigt pour son erreur fatale : "Il m'avait déjà perdu de vue sur le corner précédent"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a mérité sa victoire sur le terrain d'Anderlecht, hier soir. Mais le seul but de la rencontre n'est tombé que sur corner.

Le Club de Bruges est redoutable sur corner, ce n'est plus un secret pour personne. Les phases arrêtées de Maxim De Cuyper font souvent mouche, et cela a encore permis à Denis Odoi d'offrir la victoire au Club de Bruges sur le terrain d'Anderlecht.

La phase avait pourtant été travaillée par Brian Riemer cette semaine. Un joueur était censé marqué Odoi. Pourtant, ce dernier s'est retrouvé étonnamment seul au moment de reprendre le ballon.

Denis Odoi savoure sa revanche

Du côté des Anderlechtois, on ne voulait pas incriminer le responsable, en ne citant pas de nom. Mais l'unique buteur de la rencontre ne s'est pas privé d'adresser un petit mot à son adversaire direct. 

"Anders Dreyer m’avait déjà perdu de vue sur le corner précédent et avait dit : 'Peu importe, tu n’as pas eu la balle' " révèle-t-il.

Un manque de rigueur qui risque de peser lourd dans la balance : Anderlecht doit maintenant compter sur une défaite du Club contre le Cercle pour encore espérer être champion.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news