Mario Notaro: "On a pris une gifle"

Mario Notaro: "On a pris une gifle"
Photo: © photonews

Ce n'est plus qu'une question de temps: les play-offs 2 vont débuter pour les Zèbres, avec un déplacement à Lokeren. Ce sera sans Felice Mazzu...mais avec beaucoup de motivation.

Au micro de Charleroi TV, Mario Notaro est revenu sur la saison des Carolos. "On a pris une gifle. En début de saison, le club avait des objectifs, ils n'ont pas été atteints. Mais on a une seconde chance, nous devons la saisir et jouer le coup jusqu'au bout."

On ne remplace pas Felice Mazzu

Mario Notaro

La première rencontre, c'est ce samedi sur la pelouse de Lokeren. "On sait qu'on va devoir faire sans Ndongala qui est suspendu. On va aussi voir dans quel état vont revenir nos internationaux. C'est une belle vitrine pour eux, mais on espère pouvoir compter sur eux. Quoi qu'il arrive, on essaiera de mettre la meilleure équipe possible au Daknam."

L'évènement, c'est que Felice Mazzu est suspendu et regardera la rencontre des tribunes. "On ne remplace pas Felice. C'est lui qui va préparer la rencontre, l'équipe et nous allons discuter ensemble pour savoir ce que nous devrons faire. Nous avons assez d'expérience."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news