Les tops de la semaine en Super League

Les tops de la semaine en Super League
Photo: © ladiesgenk/davyrietbergen

La saison 2016-2017 de Super League est désormais derrière nous. L'occasion de revenir sur les meilleurs moments du week-end.

Standard

Le Standard femina est champion ! Et ils l'ont fait avec la manière pour clôturer leur saison avec une victoire 0-17 contre Tirlemont! Rien que ça !

Sanne Schoenmakers n'a disputé que 10 minutes mais n'a pas eu besoin de davantage pour inscrire un triplé : ses 24e, 25e et 26e buts de la saison. Superbe prestation des Rouchettes que personne ne voyait si fort cette saison.

Tirlemont

Tirlemont a perdu 0-17 contre le Standard pour faire ses adieux à la Super League. Le score est très douloureux mais les joueuses de Tirlemont n'ont pourtant pas démérité. Les 11 joueuses présentes sur le terrain ne sont pas à blâmer, elles ont même tout donné. Ce Standard-là était tout simplement trop fort.

Genk

Et puis il y a la performances des filles de Genk qui ont frappé aux portes du top 3. En 2017, les Genkoises ont vraiment montré de très belles choses. Il faudra confirmer la saison prochaine pour tenter de s'installer parmi les meilleures équipes du royaume.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news