Qualifs CDM 2018 : l'Angleterre se fait très peur en Ecosse, le Danemark facile au Kazakhstan

Benjamin Banda
| 0 réaction
Qualifs CDM 2018 : l'Angleterre se fait très peur en Ecosse, le Danemark facile au Kazakhstan
Photo: © photonews

Dans le cadre de la 6ème journée des Eliminatoires de la Coupe du Monde 2018, quatre rencontres étaient au programme ce samedi à 18h. Voici les résultats.

Groupe C

En déplacement en Azerbaïdjan, l’Irlande du Nord a arraché un succès 0-1 à Bakou. Un but de Dallas dans les arrêts de jeu de la partie a permis aux Nord-irlandais de l’emporter.

Au classement, l’Irlande du Nord conforte sa deuxième place derrière les champions du monde allemands.

Groupe E

Le Danemark n’a connu aucune difficulté à remporter son match piège au Kazakhstan. Les Danois se sont imposé 1-3 grâce à des buts de Jorgensen, Eriksen et Dolberg.

Un succès qui permet au Danemark de rester deuxième et de revenir provisoirement à trois points du leader polonais qui accueillera la Roumanie plus tard.

Groupe F

Enfin dans le groupe F avait lieu le derby britannique entre l’Ecosse et l’Angleterre. Et dans une rencontre totalement folle, les Anglais ont arraché le point du match nul 2-2 dans les dernières secondes de la partie grâce à un but de Kane. Pourtant les Three Lions pensaient tenir la victoire après l’ouverture du score d’Oxlade-Chamberlain à la 70ème. Mais les Ecossais réussissaient à retourner leurs voisins en trois minutes grâce à deux buts de Griffiths à la 87ème et 90ème avant de craquer dans les derniers instants.

Avec ce partage, l’Angleterre reste solide leader du groupe devant la Slovénie, deuxième, qui est venu à bout de Malte 2-0. L’Ecosse est quatrième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)