Engis est tombé sur un mur face à Fumal

Olivier Baute
| 0 réaction
Engis est tombé sur un mur face à Fumal

Les pensionnaires de P4 ont été éliminés en demi-finale de coupe de Hesbaye ce mardi. A présent, les regards sont déjà tournés vers le championnat et le déplacement programmé à Oleye ce dimanche.

C'est sur le score de 0-1 que l'Académie Engis s'est inclinée face à Fumal, une formation évoluant un échelon plus haut. "Nous retrouvions une grande partie de nos blessés pour ce match" explique Didier Remouchamps. "Après la large victoire face à Villers, nous espérions rejoindre la finale, un niveau jamais atteint par le club".

"Le résultat n'est nullement mérité" insiste Remouchamps qui déplore le fait que Fumal a évolué avec deux rideaux défensifs de cinq joueurs. "Nous avons pris une rouge après 25 minutes et avons dominé durant 80 % du temps et leur gardien sort trois à quatre belles frappes" poursuit l'adjoint de Patrick Menten qui a apprécié les phases de jeu développées par son équipe.

Après avoir fait oublier le revers à Rosoux grâce à une large victoire face à Villers le week-end dernier, l'Académie Engis se déplace à Oleye ce dimanche. "Nous sommes heureux de notre parcours actuel et très content du groupe" conclut un Didier Remouchamps confiant du potentiel de ses couleurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news