Les résultats de nos Red Flames à l'étranger!

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Les résultats de nos Red Flames à l'étranger!
Photo: © photonews

On jouait aussi au foot à l'étranger ce week-end, et ça a donné l'occasion à certaines Red Flames de se mettre en évidence.

En Angleterre, Bristol City a perdu, à domicile, contre Sunderland (1-2). Biesmans et Daniëls étaient toutes les deux alignées au coup d'envoi. Bristol est coincé à la neuvième et avant-dernière place du classement du championnat.

Pour la première fois depuis la cérémonie du Soulier d'Or, Janice Cayman était en action, ce dimanche, avec Montpellier. Une qualification pour les quarts de finales de la Coupe de France, arrachée au bout du supense contre l'Olympique de Marseille. (1-1, tab 5-4).

Lille, de son côté, avait un match d'alignement à disputer. Et c'est Jana Coryn qui a inscrit le but lillois, mais ça n'a pas suffi pour offrir la victoire aux Lilloises. Réultat final, un partage (1-1), contre le quatrième du championnat, le Paris FC.

En Allemagne, Tessa Wullaert et Wolfsburg se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe grâce à une facile victoire à Cloppennburg (0-5). Justien Odeurs avait, pour sa part, un match de championnat à disputer avec l'USV Jena. Et la victoire arrachée contre Duisbourg permet à Jena de prendre un peu d'air dans le bas e classement.

Enfin, d'autres bonnes nouvelles nous proviennent d'Italie, pour le dernier rempart de notre équipe nationale. Diede Lemey s'est imposée avec Vérone contre Zaccaria.

Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot