Genk compte sur le soutien de ses fans, OHL-Gand reporté

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Genk compte sur le soutien de ses fans, OHL-Gand reporté
Photo: © ladiesgenk/davyrietbergen

Le programme du prochain week-end sera amputé d'une rencontre en Super League, mais il y aura tout de même un choc entre les deux premiers du championnat.

Si les Genk Ladies n'ont pas pu en découdre avec le Standard Femina, le week-end dernier, elles comptent bien profiter de la réception du leader pour s'affirmer comme le dauphin numéro 1 d'Anderlecht. "Avec le soutien de nos supporters, nous avons pu battre Anderlecht à la maison la dernière fois, faisons en sorte que ça soit encore possible vendredi", précise le club sur les réseaux sociaux.

Le Standard Femina, pour sa part, se déplacera à Heist, samedi soir. La rencontre entre Gand et OHL, initialement prévue vendredi, a finalement été reportée au 13 mars prochain. L'effectif d'OHL sera, en effet, amputé de sept joueuses qui rejoindront les U17 belges pour des matchs amicaux contre la Tchéquie les 18 et 21 février.

Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot