Lyon remporte un "Olympico" de folie

Lyon remporte un "Olympico" de folie

Match au sommet en Ligue 1 ce soir : le duel d'Olympiques entre Marseille et Lyon a tenu toutes ses promesses, avec un final tendu au possible.

Ces deux équipes pourraient encore jouer le maintien que leur duel serait une rencontre particulière en Ligue 1 : Marseille recevait Lyon aujourd'hui et la rencontre entre le troisième et le quatrième du championnat a tenu toutes ses promesses avec, au bout, une victoire rhodanienne qui relance la course au podium. 

L'ancien anderlechtois Rolando permettait toutefois aux Marseillais de prendre l'avantage à la demi-heure (31', 1-0), mais un cafouillage entre le même Rolando et Adil Rami quelques minutes plus tard permettait à Lyon d'égaliser (1-1, 42') malgré une grande prestation de Steve Mandanda jusque là. Au retour des vestiaires, l'OL prenait l'avantage via Aouar (52', 1-2). 

Très critiqué jusqu'ici, le Grec Mitroglou égalisait en fin de rencontre (84') et pensait même pouvoir aller offrir la victoire à ses couleurs... mais est sifflé hors-jeu de manière surprenante. Erreur fatale de l'arbitre? L'attaquant était parti... de son camp. Et la punition est immédiate : Memphis Depay va chercher le 2-3 dans les derniers instants du match et permet à l'OL de revenir à deux points de la troisième place synonyme de C1 et détenue par sa victime du soir. Le tout se terminera par une bagarre générale dans le tunnel menant aux vestiaires...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news