Une occasion unique de revenir dans la danse pour les Red Flames

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Une occasion unique de revenir dans la danse pour les Red Flames

Quelques jours après la désillusion portugaise, les Red Flames reprennent du service ce soir, avec un déplacement ultra-important à Ferrara.

Reléguées à cinq points (mais avec un match de moins) de l'Italie leader du groupe, les Red Flames n'ont plus vraiment le choix: si elles veulent encore rêver à la première place de la poule, qui offrira un ticket direct pour le Mondial 2019, il faudra faire un résultat en Italie ce soir. 

"Mieux jouer que contre le Portugal"

Mais les filles d'Ives Serneels y croient. A l'image de Justien Odeurs. "On peut clairement faire quelque chose là-bas si on parvient à développer notre jeu", nous confie-t-elle. "Nouys devons y croire. Nous sommes une équipe qu'il ne faut pas sous-estimer et elles le savent très bien."

Ives Serneels aussi est serein et confiant avant la rencontre. "On savait qu'avec un six sur six on serait dans une super situation, mais nous avons perdu des points contre le Portugal", regrette-t-il pourtant. "Contre le Portugal, on a pas toujours été parfaits, il ne faut pas que ça se répète en Italie, si non ce sera compliqué."



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot