Le point sur les éliminatoires de la Coupe du monde 2019

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Le point sur les éliminatoires de la Coupe du monde 2019

Si la Belgique a fait une double mauvaise opération cette semaine, d'autres nations ont par contre pris une sérieuse option sur la qualification.

Seuls les sept premiers de groupe seront directement qualifiés pour le Mondial. Les quatre meilleurs deuxièmes se disputeront ensuite le dernier ticket lors des barrages. Et pour certains, ça sent déjà très bon. 

L'Islande fait trembler l'Allemagne

C'est le cas forcément de l'Italie qui avec ses huit points d'avance sur la Belgique entrevoit déjà le Mondial. Mais la Suisse et l'Espagne ont également fait le trou dans les groupes G et B. Les Pays-Bas et l'Angleterre sont dans des situations similaires: ils ont la main mais n'ont que, respectivement, deux et trois points d'avance sur leur premier poursuivant. 

Il y a match aussi entre l'Allemagne (15 points) et l'étonnante Islande (13 points mais un match de moins) dans le groupe E. Enfin, la Suède (12 points) et le Danemark (9 points) se disputeront la place qualificative dans le groupe D. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot