Kontich tient enfin son sacre en D1 nationale, Saint-Ghislain s'écroule à domicile

Pierre Ghislainpar Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Kontich tient enfin son sacre en D1 nationale, Saint-Ghislain s'écroule à domicile
Photo: © Leo Stolck

Kontich aura dû patienter plus longtemps que prévu, mais c'est fait: les Anversoises sont championnes de Belgique. Après-midi beaucoup moins festive en revanche pour les joueuses de Saint-Ghislain.

Kontich avait déjà eu deux balles de match, mais les avait galvaudée, cette fois, l'équipe anversoise n'a pas laissé passer sa chance. Il ne manquait plus qu'un point pour que le tite, promis depuis longtemps à Kontich, soit une réalité. Les Anversoises ont fait les choses en beauté avec une large victoire sur la pelouse de Tienen (1-5). 

Plus bas dans le classement, l'Union Saint-Ghislain Tertre Hautrage a connu un après-midi contrasté. Malgré le doublé de Laura Gorniak et après avoir mené au score à deux reprises, l'USGTH s'est inclinée lourdement contre Alost (2-5). Une victoire qui entérine définitivement les espoirs de deuxième place pour Saint-Ghislain. Vainqueur à lal Gantoise B (1-3), le White Star est assuré de terminer comme dauphin de Kontich. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot