Avant le Real, c'est Lyon qui a l'occasion d'asseoir un peu plus sa domination sur le football européen

Avant le Real, c'est Lyon qui a l'occasion d'asseoir un peu plus sa domination sur le football européen
Photo: © photonews

L'Olympique Lyonnais vise son cinquième sacre féminin contre les Wolfsburg Ladies de Tessa Wullaert ce soir.

Une seule ville mais deux rendez-vous majeurs: avant la finale de Ligue des Champions masculine au Stade Olympique, Kiev accueillera ce soir la finale féminine au Stade Dynamo Lobanovski. 

Et comme chez les messieurs, il y aura un grand favori pour cette finale: l'Olympique Lyonnais qui, comme le Real, pourrait réaliser le premier triplé de l'histoire. Les Lyonnaises pourraient même s'isoler en tête du palmarès avec un cinquième trophée. 

Notre objectif, c'est de tout gagner. 

Un cinquième trophée en dix ans d'existence à peine, ce serait tout bonnement fantastique pour Jean-Michel Aulas et ses joueuses. Sentiment confirmé par Reynald Pedros, qui ne se gêne pas pour envoyer une petite pique au... PSG version masculine. 

"Je ne suis pas l'entraîneur du PSG", précise l'entraîneur des Lyonnaises. "Notre objectif, c'est de tout gagner et pour l'instant, on est dedans." Titré en Ligue 1, l'OL a encore deux finales à jouer pour atteindre son objectif de triplé: ce soir contre Tessa Wullaert et Wolfsburg, et jeudi prochain contre... le PSG, version féminine, en Coupe de France. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news