Coryn: "Je veux marquer encore plus la saison prochaine"

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Coryn: "Je veux marquer encore plus la saison prochaine"
Photo: © photonews

Les Red Flames lilloises ont décidé de prolonger leur aventure dans le Nord de la France et elles ont beaucoup d'attentes pour la saison qui vient.

Le LOSC avait d'ailleurs réussi une saison plus que correcte l'an dernier avec un objectif maintien parfaitement validé par les Lilloises, un an après la promotion parmi l'élite. Jana Coryn, Silke Demeyere et la capitaine Maud Coutereels seront encore Dogues la saison prochaine et elles espèrent continuent de performer.

Objectif: efficacité

"Je suis très contente d'avoir pu prolonger mon contrat", insiste par exemple Jana Coryn sur le site web de son club. "On a engrangé de l'éxpérience la saison dernière et je suis satisfaite de pouvoir continuer à m'exprimer ici une saison de plus."

"Cela a toujours été mon objectif de jouer en Ligue 1." L'an dernier, Coryn avait inscrit sept buts, elle veut faire mieux: "Je vais faire le maximum pour marquet encore plus. Nous devons corriger certains détails pour être encore plus efficaces devant le but." 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot