Objectif Ligue des Champions pour Anderlecht: "On part dans l'inconnu"
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Objectif Ligue des Champions pour les Anderlechtoises: "On part dans l'inconnu"

Objectif Ligue des Champions pour Anderlecht: "On part dans l'inconnu"
Photo: © Louis Evrard

Les joueuses du Sporting d'Anderlecht sont parties à Glasgow où les attend le tour préliminaire de la Ligue des Champions féminine.

C'est dans trois jours que les Anderlechtoises disputeront le match d'ouverture de leur tournoi préliminaire en Ligue des Champions. Glasgow City, le FC Martve et le Gornik Leczna seront les trois adversaires du Sporting sur la route des seizièmes de finale. 

"Une expérience formidable"

Des adversaires sur lequel le coach mauve et blanc, Patrick Wachel, ne sait pas grand chose. "Nous partons dans l'inconnu", confirme-t-il au micro de RSCA TV. "Mais c'est de toute façon une expérience formidable pour les filles de pouvoir participer à la Ligue des Champions."

"C'est pour ça qu'elles se sont battues pendant toute une saison, c'est pour ça qu'elles ont travaillé si dur pour être championnes. (...) Nous sommes aux portes de la qualification, mais c'est vraiment un départ vers l'inconnu." 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot