Le Super League reprend ses droits vendredi: le programme de la première journée

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Le Super League reprend ses droits vendredi: le programme de la première journée
Photo: © photonews

Plus de quatre mois après le sacre d'Anderlecht, les meilleures équipes de foot féminin du pays repartent à la conquête du titre de champion de Belgique.

C'est reparti pour la Super League. Finies les rencontres amicales de préparation pour les clubs de l'élite, place désormais à la compétition, la vraie. Heist, OHL, le Standard Femina, les Genk Ladies, les Gent Ladies et Anderlecht: la composition du championnat est exactement la même que la saison passée. 

Anderlecht débute à domicile

Et le programme sera riche dès ce vendredi puisque les trois matchs de la première journée se joueront ce soir. Honneur au champion en titre, Anderlecht, qui ouvrira la saison à 20 heures, à domicile, contre les OHL Vrouwen. 

Le Standard Femina débutera aussi sa saison à 20 heures, mais en déplacement, chez les Genk Ladies qui auront une revanche à prendre après la défaite en finale de la Coupe de Belgique en fin de saison dernière. Le dernier match de cette première journée opposera, à partir de 20h30, les Gent Ladies à Heist. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot