Les Anderlechtoises ont manqué la Ligue des Champions, mais: "Ca nous rend plus ambitieuses encore"

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Les Anderlechtoises ont manqué la Ligue des Champions, mais: "Ca nous rend plus ambitieuses encore"
Photo: © Sevil Öktem

Anderlecht a manqué son rendez-vous européen cet été et ne sera donc pas présent en seizièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais ce n'est peut-être que partie remise pour les Bruxelloises.

Une belle victoire contre Glasgow et une autre, dans le dernier match contre Martve, mais une défaite entre les deux. Il n'a pas manqué grand chose aux Anderlechtoises pour se hisser en seizièmes de finale de la Ligue des Champions.

"Triste parce qu'on a vraiment nos chances", regrette Sarah Wijnants. "On a eu pas mal d'occasions dans le premier match et ça aurait pu être 3-0. A la place, on a pris un but dans les dernières minutes et ça nous a coûté la qualification."  

"Dans le deuxième match, c'est une main d'une Polonaise qui n'a pas été sifflée, alors que c'était pourtant clair", pousuit-elle. "La déception a été énorme pour nous toutes. On aurait vraiment pu y être."

Mais la déception amène aussi son lot de points positifs. "Oui,  parce que ça nous donne plus d'ambitions. On veut encore plus aller chercher le titre cette saison, car on n'a pas abandonné l'idée de disputer la phase finale de la Ligue des Champions." Dès l'an prochain? 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot