Les remerciements d'Ives Serneels à la fin d'une incroyable campagne

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Les remerciements d'Ives Serneels à la fin d'une incroyable campagne
Photo: © photonews

Tenues en échec à domicile (2-2), comme en déplacement (1-1), les Red Flames ont vu s'éteindre brusquement leur rêve de Mondial à Bienne, mardi soir, mais çe n'empêche pas Ives Serneels d'exprimer sa gratitude envers les supporters.

Les regrets et la déception devaient être énormes dans le vestiaire des Red Flames à l'issue du partage en Suisse, synonyme de fin d'un somptueux parcours pour l'équipe nationale féminine qui n'aura jamais été aussi proche d'une qualification pour un Mondial. 

La fin d'un rêve, pas d'une aventure

Ives Serneels a tenu à remercier les supporters, "aussi bien ceux présents en Suisse qu'à domicile", pour leur "formidable soutien qui a mené les Red Flames aussi loin dans cette campagne". 

On n'oubliera pas, en effet, qu'au-delà des résultats des Flames, les supporters ont répondu présent. Au point d'ailleurs de battre le record d'affluence pour un match féminin en Belgique, c'était en avril, contre le Portugal, au Stade Den Dreef. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot