Deux villes se sont portées candidates pour accueillir la finale de la Ligue des Champions 2020-2021
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Les finales de la Ligue des Champions, de l'Europa League et la Supercoupe d'Europe connaîtront leur ville hôte l'été prochain

Deux villes se sont portées candidates pour accueillir la finale de la Ligue des Champions 2020-2021

L'UEFA décidera au mois de mai ou juin 2019 quelles seront les villes et les stades qui auront l'honneur d'accueillir la finale de la Ligue des Champions 2020-2021. Mais aussi celle de l'Europa League et la Supercoupe d'Europe.

Les villes de Munich et de Saint-Pétersbourg sont candidates à l'organisation de la Ligue des Champions 2020-2021.  Munich et la Fédération allemande de football proposent évidemment son stade de l'Allianz Arena où évolue le Bayern.  Saint-Pétersbourg et la Fédération russe de football espèrent convaincre avec le stade qui a été construit pour accueillir la dernière Coupe du Monde.

Europa League et co

Les candidatures pour la finale de l'Europa League sont plus nombreuses.  Il y a  le stade Ernst Happel de Vienne, le Boris Paichadze Erovnuli Stadioni de Tbilissi en Géorgie ainsi que l’Espagne avec un des deux stades sévillans.

Quatre villes désirent s'adjuger l'accueil de la Supercoupe d'Europe : Minsk, Helsinki, Belfast et Kharkiv.  Deux autres sont en lice pour la finale de la Ligue des Champions féminine : Prague et Göteborg.

Les dossiers finaux doivent être rentrés pour le 15 février prochain.



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot