Deux villes se sont portées candidates pour accueillir la finale de la Ligue des Champions 2020-2021

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Deux villes se sont portées candidates pour accueillir la finale de la Ligue des Champions 2020-2021

L'UEFA décidera au mois de mai ou juin 2019 quelles seront les villes et les stades qui auront l'honneur d'accueillir la finale de la Ligue des Champions 2020-2021. Mais aussi celle de l'Europa League et la Supercoupe d'Europe.

Les villes de Munich et de Saint-Pétersbourg sont candidates à l'organisation de la Ligue des Champions 2020-2021.  Munich et la Fédération allemande de football proposent évidemment son stade de l'Allianz Arena où évolue le Bayern.  Saint-Pétersbourg et la Fédération russe de football espèrent convaincre avec le stade qui a été construit pour accueillir la dernière Coupe du Monde.

Europa League et co

Les candidatures pour la finale de l'Europa League sont plus nombreuses.  Il y a  le stade Ernst Happel de Vienne, le Boris Paichadze Erovnuli Stadioni de Tbilissi en Géorgie ainsi que l’Espagne avec un des deux stades sévillans.

Quatre villes désirent s'adjuger l'accueil de la Supercoupe d'Europe : Minsk, Helsinki, Belfast et Kharkiv.  Deux autres sont en lice pour la finale de la Ligue des Champions féminine : Prague et Göteborg.

Les dossiers finaux doivent être rentrés pour le 15 février prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news