Les Red Flames orphelines de leur capitaine : "Elle va nous manquer"

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Les Red Flames orphelines de leur capitaine : "Elle va nous manquer"
Photo: © photonews

Depuis mardi, les Red Flames sont en stage de préparation, moins d'un mois après l'élimination en barrage du Mondial et quelques jours seulement après l'annonce inattendue, de la retraite internationale.

C’est donc le tout premier rassemblement des Red Flames sans leur désormais ex-capitaine. Et ce ne sont que des compliments qui sortent de la bouche de ses anciennes partenaires de jeu. "Aline était très importante pour nous", reconnaît Heleen Jaques qui a été, automatiquement, propulsée comme la joueuse la plus expérimentée du groupe.

"Je vais certainement prendre ce rôle à cœur", ajoute la Florentine. "Mais c’est clair qu’Aline va nous manquer, mais c’est maintenant à la jeunesse de prendre le relais. Nous devons continuer à grandir en tant que groupe."

" Aline avait une grande influence sur le groupe", reconnaît pour sa part Charlotte Cranshoff.  "C’était déjà le cas quand nous jouions ensemble au Standard. "Elle s’assurait toujours que les plus jeunes joueuses et les nouvelles venues soient bien intégrées dans le groupe, et son expérience pouvait profiter à tout le monde."



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot