La réunion d'urgence de la Pro League a été annulée au dernier moment à cause de Marc Coucke

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
La réunion d'urgence de la Pro League a été annulée au dernier moment à cause de Marc Coucke

Le conseil d'administration de la Pro League devait se réunir en urgence ce mercredi soir. Mais cela a été annulé à cause de l'état de santé de Marc Coucke.

Ce mercredi soir, le conseil d’administration de la Pro League devait se réunir en urgence mais l’état grippal du Président de la Pro League, Marc Couke, en a décidé autrement selon Belga.

Les Football Leaks font la lumière sur certaines zones d'ombre. Selon les documents publiés le week-end dernier, Pierre François, directeur général de la Pro League, était au courant que Pini Zahavi, l’agent de joueurs, était en fait le véritable dirigeant de Mouscron. Ce qui est totalement interdit par l’Union Belge car celle-ci stipule qu’aucun club belge ne peut être dirigé par un agent de joueur. Malgré la possible connaissance de ce cas par Pierre François, Mouscron a obtenu sa licence lui permettant d’évoluer au sein de la D1A lors de la saison 2018/2019.

Ces révélations ont fait de Pierre François une cible de choix pour certains clubs de D1B, qui doivent se réunir ce jeudi afin d’adopter une position commune. La Pro League a voulu anticiper en réunissant le conseil d’administration ce mercredi soir mais cela a été annulé en raison de l’état grippal de Marc Coucke, le président de la Pro League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news