Une Red Flame et sept Diables Rouges nominés pour les titres de Sportive et Sportif de l'année

Une Red Flame et sept Diables Rouges nominés pour les titres de Sportive et Sportif de l'année

Auteurs d'une brillante Coupe du monde 2018, les Diables Rouges pourraient être récompensés lors du Gala du Sport belge de l'année qui aura lieu le 22 décembre prochain.

Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Eden Hazard, Romelu Lukaku, Dries Mertens, Jan Vertonghen et Axel Witsel font tous les sept partie des 33 candidats au titre de sportif belge de l'année. Pas impossible donc, de voir un Belge couronné à l'approche de Noël tant les performances des Diables ont marqué les esprits l'été dernier. 

Les Diables Rouges sont aussi nominés pour le trophée d'équipe de l'année. Mais la concurrence sera rude: Belgian Cats, Belgian Tornados, ou encore Quick-Step ont aussi brillé cette année, sans oublier les Red Lions, dont il faudra, sans doute, attendre les résultats à la Coupe du monde pour savoir si ils ont une chance de l'emporter. 

Chez les femmes, on retrouve une footballeuse, c'est Tessa Wullaert. Mais, au vu des performances de Nina Delwaert et de Nafissatou Thiam, ses chances d'être couronnées sont quasiment nulles. Tandis que Landry Dimata est le seul footballeur candidat à la succession de 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news