Et voici le tirage au sort du Mondial 2019

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Et voici le tirage au sort du Mondial 2019
Photo: © photonews

C'est ce soir, à Paris, qu'a eu lieu le tirage au sort du Mondial 2019. Les 24 nations qui prendront part à l'événement l'été prochain savent désormais à quoi s'en tenir.

Si il faudra se passer des Red Flames, éliminées aux portes de leur première Coupe du monde, le Mondial 2019 pourrait être attentivement suivi en Belgique puisque ce sont nos voisins français qui organiseront le Mondial, quatre ans après le Canafa. 

Et le tirage au sort a déjà réservé quelques belles surprises, à l'image du duel qui opposera la France à la Norvège, la nation de la toute récente première joueuse récompensée par le Ballon d'Or. Les Néerlandaises auront également fort à faire pour sortir d'une poule dans laquelle on retrouve le Canada, le Cameroun et la Nouvelle-Zélande. 

Tenantes du titre et grandes favorites cette année encoire, les Américaines devront se méfier de la Suède, lors d'un des chocs du premier tour, mais semblent largement en mesure de sortir d'une poule dans laquelle on retrouve également le Chili et la Thaïlande. 

Le tirage complet: 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot