Super League: un Clasico pour lancer 2019

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Super League: un Clasico pour lancer 2019
Photo: © Robert Absolonne Lardot

Le troisième Clasico de la saison sera le premier match de l'année 2019 en Super League.

La trêve bat son plein en Super League, mais ça ne va pas durer trop longtemps, puisque le foot reprendra ses droits dès le 11 janvier prochain, avec un Clasico pour lancer le programme de l'année 2019, une rencontre de la troisième journée qui avait été reportée à l'époque. 

Ce sera le troisième de la saison. Sauf nouveau rebondissement, Anderlecht a été déclaré gagnant sur tapis vert du premier (le match avait été arrêté à 0-1 en faveur des Bruxelloises) et avait remporté le second juste avant les fêtes. La passe de trois début janvier? Ca permettrait aux troupes de Patrick Wachel de filer seules en tête du classement. 

Mais avant ça, Anderlecht devra encore disputer son huitième de finale de Coupe de Belgique (le 5 janvier) contre OHL B. Les quarts de finale auront lieu le 26 janvier, tandis que la première journée complète de championnat se disputera les 1er et 2 février. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot