Zulj, Trebel, Vranjes: Fred Rutten évoque leur présence pour ce dimanche

Zulj, Trebel, Vranjes: Fred Rutten évoque leur présence pour ce dimanche

Fred Rutten a donné sa première conférence de presse d'avant-match ce vendredi à l'approche du déplacement à Gand dimanche. Il a notamment évoqué la blessure d'Adrien Trebel, l'arrivée de Peter Zulj et le "cas" Ognjen Vranjes.

Fred Rutten ne pourra pas encore compter sur son meilleur onze ce dimanche pour le déplacement à Gand. "Les chances qu'Adrien Trebel soit disponible sont assez minces", reconnaît le coach d'Anderlecht en conférence de presse. "Il ne s'est entraîné ni hier ni aujourd'hui. Mais nous avons des possibilités au milieu de terrain". 

Des possibilités... qui n'incluent pas encore Peter Zulj. "Il arrive ce soir à Bruxelles. Il peut nous aider à passer un palier". Le médian autrichien est la première recrue hivernale des Mauves, si l'on excepte le retour de Kara Mbodj. 

Et Vranjes? 

En défense, ce retour de Kara permet à Rutten de disposer d'une option solide en plus... alors que le Bosnien Ognjen Vranjes devrait quant à lui plier bagages. Officiellement, il est cependant malade, et Rutten ne veut pas fermer de porte. "J'ai vu passer des photos amusantes récemment, oui", reconnaît le Néerlandais au sujet de "l'affaire" Vranjes. 

"Si je compte encore sur lui? Je ne l'ai pas encore vu jouer, je n'ai aucune idée de ses qualités". Michael Verschueren, lui, a reconnu que le club cherchait une solution pour son sulfureux défenseur central.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news