La prison continue de hanter Ivan Leko

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La prison continue de hanter Ivan Leko
Photo: © photonews

Au FC Bruges, Ivan Leko a récolté de grands succès. Mais l'Opération Zéro l'a rattrapé. "Cela ressemble à un cauchemar" avoue-t-il.

Lorsqu'il a été incarcéré, tout le monde a été choqué.  C'était naturellement le cas de Leko lui-même : "J'ai réagi comme tout le monde aurait réagi.  C'était un très grand choc.  J'ai eu besoin de temps pour me rendre compte de ce qu'il s'était passé.  Encore maintenant, je ne comprends pas.  Cela ressemble à un cauchemar."

Toutefois, le coach brugeois a une forte personnalité : "Cela ne m'empêche pas de dormir car à chaque instant de ma vie, je sais ce que je fais.  Je regarde tout le monde droit dans les yeux.  Même lorsque j'ai été libéré, je ne me suis pas caché.  Je voulais retrouver tout de suite le terrain pour être avec mes joueurs, mon équipe, ma direction et mes supporters.  Je voulais être en face de chacun parce que j'avais absolument rien à cacher."

Chants de Dortmund

Interviewé par Het Nieuwsblad, il dit lui-même ne plus être préoccupé avec ces histoires : "J'étais en premier lieu très reconnaissant pour le soutien à l'intérieur du club et des gens de la rue.  C'était incroyable.  A Dortmund, les fans brugeois ont chanté plus fort que les supporters locaux.  A ce moment-là, j'étais concentré sur le match, mais je les entendais bien." 

"Ma motivation est de tout donner pour les gens qui ont chanté pour moi.  Le soutien des supporters me rend super fier.  Quand je suis seul à la maison, c'est quelque chose qui me réconforte. Mais cela implique aussi des responsabilités.  Tu dois aussi rendre quelque chose à ces personnes.”

Ivan Leko est inculpé de blanchiment d'argent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news