Thomas Didillon fâché : "La défaite est méritée, aucune discussion possible !"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Gand
| 0 réaction
Thomas Didillon fâché : "La défaite est méritée, aucune discussion possible !"
Photo: © photonews

Ce dimanche soir, Anderlecht s'est incliné 1-0 à La Gantoise. Les Mauves n'ont pas réussi à trouver des solutions face à des Buffalos qui méritent amplement leur succès.

"Nous aurions préférer débuter l'année autrement", concède Thomas Didillon. "Nous nous sommes créés trop peu d'occasions franches. Pas assez de tirs cadrés et nous les avons trop peu mis en danger. Pour gagner ce soir, il aurait fallu marquer un but "hold-up" et être très costaud défensivement. Nous n'avons su faire ni l'un ni l'autre. À mes yeux, la défaite est méritée, aucune discussion possible !", confie le portier anderlechtois. 

La Gantoise était difficile à bouger ce dimanche soir. "Je ne sais pas s'ils étaient bien organisés ou si c'était nous qui étions en manque de mouvement et de créativité. Il falloir analyser ce match afin de voir quelle piste d'amélioration nous avons", explique l'ancien gardien de Metz.

Anderlecht évoluait sans Dimata et Trebel, deux absences préjudiciables. "Oui, cette saison nous ne pouvons pas dire que nous avons réussi à aligner notre équipe-type beaucoup de fois, mais ceux qui sont derrière doivent être capbles de prendre la relève à un moment donné et montrer que le noyau d'Anderlecht est à la hauteur de ses ambitions. Si nous sommes dépendants d'un seul joueur dans un club tel que celui-ci...", a conclu Thomas Didillon.

  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news