Le premier entraînement des U16 en vue d'une année 2019 passionnante

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Le premier entraînement des U16 en vue d'une année 2019 passionnante
Photo: © Leo Stolck

Les U16 belges ne disputeront pas de compétitions officielles, mais elles auront tout de même droit à des amicaux de haute volée cette année. Une année 2019 qui s'annonce donc instructive avant tout pour les jeunes Belges.

Les Red Flames U16 étaient réunies cette semaine à Tubize pour leur premier entraînement de l'année. C'était mercredi et, vu la neige qui a envahi les terrains du Centre National, c'est en Indoor que les jeunes joueuses se sont entraînées. 

En République Tchèque fin mai

Des entraînements censés préparer une année 2019 qui s'annonce passionnante à tous points de vue pour notre jeune équipe nationale. A l'inverse des U17 et des U19, qui tenteront de se qualifier pour leur Euro 2019, pas de tournoi international officiel pour les U16, mais bien un tournoi de développement qui s'annonce tout aussi intense. 

En République Tchèque, la Belgique affrontera trois nations de gros calibres, fin mai: les Etats-Unis, la République Tchèque et l'Irlande. Les rencontres auront lieu les 21, 23 et 25 mai. Avant ça, la Belgique se sera déjà frotté deux fois à la République Tchèque (6 et 8 avril) en amical, mais à Tubize. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot