Robert Kovac mécontent des erreurs munichoises : "Peut-être que certains de mes joueurs avaient déjà Liverpool en tête"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Robert Kovac mécontent des erreurs munichoises : "Peut-être que certains de mes joueurs avaient déjà Liverpool en tête"
Photo: © photonews

Ce vendredi soir, le Bayern Munich s'est imposé difficilement face à Augsburg (2-3) pour le compte de la 22e journée de Bundesliga. Une victoire importante pour conforter leur seconde place au classement et pour aborder avec confiance leur duel face à Liverpool ce mardi.

Robert Kovac, l'entraîneur du Bayern Munich a regretté l'entame de rencontre de ses troupes en conférence d'après-match. "Nous avons eu du mal à entrer dans la partie. Je ne me souviens pas d'avoir concédé un but si tôt, c'était très énervant. Mais nous nous sommes battus, surtout en première période. C'était plus clair en deuxième mi-temps. Nous en avons parlé ensemble, c'était une victoire méritée mais acquise en groupe. Peut-être que certains de mes joueurs avaient déjà Liverpool en tête, c'est possible. Ce n'est pas bon, mais c'est humain", explique le Croate.

Les Bavarois affronteront Liverpool mardi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Kovac espère ne pas revoir les mêmes erreurs commises à Augsburg. "Ces erreurs défensives ne peuvent pas nous arriver à Liverpool. Là-bas, si mes joueurs commencent à laisser partir les joueurs adverses, en particulier les trois attaquants (Mohamed Salah, Sadio Mane et Roberto Firmino,ndlr), nous nous retrouverons dans une situation très dangereuse à chaque minute", a conclu Robert Kovac.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news