Comment la 'meilleure joueuse du monde' manquera le Mondial: "Elle ne veut pas jouer"
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Le sélectionneur de la Norvège confirme: Ada Hegerberg manquera le Mondial 2019

Comment la 'meilleure joueuse du monde' manquera le Mondial: "Elle ne veut pas jouer"
Photo: © photonews

En conflit avec sa fédération, Ada Hegerberg sera la grande absente du Mondial 2019.

Premier Ballon d’Or de l’histoire du foot féminin et quelques mois plus tard, grande absente de la Coupe du monde 2019, c’est le destin qui attend la Norvégienne Ada Hegerberg. Pas parce que son pays n’est pas qualifié, mais parce qu’elle ne veut pas disputer le tournoi.

"On a essayé de régler ça"

En froid avec sa fédération, elle avait déjà annoncé qu’elle ne serait pas en France l’été prochain, c’est cette fois son sélectionneur qui le confirme dans un entretien accordé à BBC. "On a discuté, on a essayé de régler ça, mais elle ne veut pas jouer", explique Martin Sjogren?

Une grosse perte pour la Norvège, mais aussi pour le Mondial, qui devrait le tournoi féminin le plus médiatisé et suivi de l’histoire. "Ada est un grand nom et on aimerait l’avoir avec nous, mais en tant que coach, je dois me concentrer sur les joueuses qui seront présentes et qui veulent être dans l’équipe", conlut-il.



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot